The house in the cerulean sea – TJ Klune

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

GROS COUP DE ❤️

Pour être tout à fait honnête, j‘ai totalement été influencée par Bookstagram pour ce livre. La couverture est magnifique et quand j‘ai vu tous les superbes avis, je n‘ai pas pu résister et j‘ai décidé de le lire en anglais. 

En tournant les pages, La maison au bord de la mer céruléenne m‘a étrangement rappelé Pérégrine et les enfants particuliers que j‘avais beaucoup aimé. 

C’est une magnifique histoire, touchante, marquante et tellement belle. Une histoire sur la différence mais aussi sur l’acceptation de l’autre et de soi. Ce livre est d’une douceur infinie et les personnes sont tellement touchants, chacun à leur propre manière, surtout Linus Baker qui se dévoile au fur et à mesure du récit. 

Au fil des pages, on se retrouve entraîné dans un tourbillons d’émotions, pour finir en plein coeur d’une vieille demeure perchée à quelques mètres au-dessus de la mer. Ce livre est une magnifique leçon de vie. TJ Klune a mis sur papier l’importance de l’amitié, de l‘amour et de son chez soi. 

Il ne me reste plus qu’à vous conseiller de lire ce roman les amis et je vous promet que vous ne serez pas déçus. D’autant plus qu’il porte un message très important en offrant une représentation réaliste et valorisante de la communauté LGBTQ+ dont l’auteur fait lui même parti.

A.D

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *