Blackwater Tome IV : La Guerre

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Le mystère autour du clan Caskey et d’Elinor s’épaissit dans ce quatrième tome. Alors que Mary-Love est décédée depuis quelques temps, la dynamique de la famille a bel et bien changé. La jeune Miriam qui se voulait avant si hautaine et exaspérante a renoué des liens avec ses parents et sa sœur. Frances pour sa part va se révéler aux côtés de Miriam, et va naître en elle cet amour de l’eau qu’elle tient de sa mère, une passion qui pourrait l’entraîner bien plus loin qu’elle ne le désire.
Mais si tout semble être au mieux, les apparences pourraient se révéler trompeuses. Elinor, maintenant cheffe de la famille, va révéler sa vraie nature et prouver que quoi que l’on puisse dire, personne n’est vraiment en sécurité à Perdido.

Je prends toujours un incroyable plaisir à replonger dans les aventures du clan Caskey. Perdido est une ville pleine d’intrigues et de mystères, et Michael McDowell sait maintenir la tension en révélant juste assez d’éléments pour nous donner envie de continuer. Je ne peux que, encore une fois, conseiller cette saga qui pour moi est une véritable pépite dans le genre saga familiale/fantastique.

Paru chez Monsieur Toussaint L’Ouverture en mai 2022

A.D

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *